646 rue du Maneguen, 56 850 Caudan
06 24 28 53 54
boxalouer56@gmail.com

Projet de rénovation

Faciliter vos projets de rénovation grâce à la location d'un box à court terme

Tout le monde aime améliorer l’habitat dans lequel il vit. Du réaménagement de la cuisine à la conversion d’un loft, en passant par les travaux de rénovations, la nouvelle décoration et autres projet d’améliorations, nous aimons changer l’espace dans lequel nous vivons.

La bonne nouvelle, c’est que le self-stockage peut aider à rendre les travaux de rénovations beaucoup plus faciles, meilleurs et plus sûrs.

Envisagez les possibilités de stockage avant de commencer vos travaux de rénovation

Prendre des décisions sur la façon de gérer votre mobilier et de désencombrer votre espace de travail avant de commencer vos travaux d’amélioration de l’habitat sera payant à long terme. Les possibilités de stockage à court terme peuvent vous aider à optimiser votre espace en enlevant les meubles que vous auriez dû déplacer au cours de votre projet de bricolage.

En profitant du stockage temporaire pour le bricolage, vous bénéficiez d’un environnement de travail désencombrée et vous réduisez les risques de dommages ou de bris. En emballant et en déplaçant les objets hors de votre zone de travail dans une unité de stockage temporaire, vous accélérerez également les choses – et vous ne vous retrouverez pas avec des éclaboussures de peinture sur le canapé ou de la poussière de plâtre dans vos prises électriques.

Une fois que vos biens sont en sécurité dans le garde-meuble, l’espace vous appartient pour une durée aussi longue (ou courte) que nécessaire. Grâce à des contrats d’entreposage flexibles, vous pouvez même changer d’unité de stockage si vous avez besoin.

 

IMG_0522

Lorsque le travail de bricolage est terminé

La sécurité est un aspect important du stockage des outils, car de nombreux outils pourraient être dangereux s’ils étaient entre de mauvaises mains. Chaque pièce d’entreposage a son cadena personnel et le site est sous alarme, ce qui garantit que tout reste exactement comme vous l’avez laissé. Le fait de savoir que vous avez organisé le stockage de vos outils en toute sécurité dans un local de stockage sur notre site sécurisé vous permettra d’avoir l’esprit tranquille entre deux bricolages.

Les unités de stockage libre-service utilisées pour le stockage des outils peuvent également contribuer à protéger les outils contre la rouille et l’humidité. Le stockage des outils peut également vous faire économiser de l’argent, car lorsque vous vous attaquez à de nouveaux projets de bricolage chaque année, vous ne voulez pas remplacer les outils en plus d’acheter des matériaux coûteux.

Ainsi, que vous ayez besoin de stocker des outils importants et coûteux ou que vous protégiez des meubles précieux, le stockage temporaire peut rendre le bricolage moins salissant, plus efficace et beaucoup plus sûr.

Et qui sait, lorsque vous découvrirez comment le stockage temporaire peut alléger les travaux d’amélioration de votre maison, cela pourrait vous encourager à faire encore plus de bricolage, de décoration et de rénovation à l’avenir !

Call Now Button