646 rue du Maneguen, 56 850 Caudan
06 24 28 53 54
boxalouer56@gmail.com

Déménagement

Facilitez votre déménagement grâce au self-stockage

Déménager peut être un moment très stressant. Le stockage en libre-service est une solution qui permet de faciliter votre période de transition. Vous pouvez ainsi prendre votre temps et faire vos valises à votre rythme en utilisant votre solution de garde-meuble au préalable avant le grand jour.

Commencer votre déménagement par étapes, pièce par pièce.

Vous ressentez la pression de l’arrivée du camion de déménagement ? Qui a dit qu’il fallait déménager en un jour – ou même en une semaine ?

Pour faciliter votre déménagement pourquoi ne pas progresser par étape et commencer à faire ses cartons au fur et à mesure. Chez nous, vous pouvez commencer votre déménagement avant l’heure et utiliser votre box comme moyen de stockage intermédiaire où vous pouvez garder vos cartons emballés prêts pour le jour du déménagement.

Commencez par emballer les choses que vous n’utilisez pas beaucoup et apportez vos cartons dans votre garde-meuble à Caudan dès qu’ils sont fermés et étiquetés. Non seulement vous avancerez dans votre déménagement, mais vous libèrerez votre espace pour y voir plus clair chez vous et passer à la pièce suivante. Vous pouvez commencer à mettre de côté des cartons dans un box plusieurs semaines voir quelques mois avant et à mesure que vos armoires et vos pièces se videront votre maison paraîtra plus spacieuse et plus attrayante aux yeux des acheteurs ou des futures locataires.

Déballez vos cartons en plusieurs étapes avec une solution de self-stockage flexible
Une fois que vous avez emménagé, le fait d’avoir un box de stockage près de chez vous peut vous donner un peu de temps pour vous installer – surtout si vous avez des travaux ou des réparations à faire dans votre nouvelle maison. De plus, en déballant progressivement les objets entreposés et les meubles vous pouvez évaluer plus facilement leur place ou si vous souhaitez vraiment les garder. Le garde-meuble peut également vous permettre d’organiser votre nouvelle maison, de façon à ce que vous souhaitez mettre de côté mais garder puisse être stocker sans encombrer votre nouvelle maison. Vous pouvez utiliser votre box comme une pièce d’appoint, ce qui vous permet de protéger les objets que vous n’utilisez pas en ce moment et de créer plus de place. Votre garde-meuble vous permettra de protéger vos biens.

Montrez le meilleur de vous-même et stockez le reste
Gagner de la place grâce à un garde-meuble permet de rendre plus attrayant votre maison si vous souhaitez la vendre. La plupart des maisons se présentent mieux avec moins de meubles, cela aide les acheteurs à se projeter avec leurs propres objets.
Enlevez les meubles qui gênent votre couloir et placez-les dans un garde-meuble.
Comme vos étagères sont maintenant vides, rangez-les dans des garde-meubles. Retirez tout ce qui peut rétrécir la salle à manger, montrer l’espace disponible. Mais ne rangez pas tout , chaque pièce doit être mise en valeur par quelques meubles clés. Laissez suffisamment de place pour montrer comment la pièce fonctionne tout en laissant suffisamment d’espace pour se déplacer. Vous ne voulez pas que les acheteurs se demandent à quoi sert cette pièce.

Si vos dates changent, les nôtres aussi
Parfois, les dates de déménagement ne coïncident pas avec les dates réelles d’emménagement et vous devez modifier les modalités de stockage de votre maison. Cela peut vite devenir compliqué et stressant. Les documents validant une transaction arrivent en retard. Les plans changent. L’avantage du stockage en libre-service est sa flexibilité. Vous pouvez prolonger la durée de votre séjour ou modifier les dates d’emménagement ou de déménagement de votre garde-meuble. Il y a beaucoup d’incertitudes lors d’un déménagement, mais le self-stockage garanti que vos affaires seront à l’abri et ne vous encombrerons pas.

Combler le vide entre deux maisons grâce au self-stockage
Il peut y avoir de nombreuses raisons de quitter votre maison avant d’en avoir trouvé une nouvelle, et la location de box peut aider à combler le vide. Il est souvent moins stressant de vendre votre maison – ou de céder votre appartement – d’abord, en mettant des objets dans un garde-meuble avant de prendre un logement temporaire chez des amis ou de la famille.

D’un point de vue logistique, les garde-meubles facilitent la tâche, surtout si vous avez beaucoup de choses encombrantes, comme des meubles à entreposer. Vos amis seront peut-être d’accord pour que vous vous asseyiez sur le canapé, mais ils ne voudront pas que votre collection de livres encombre le couloir. De plus, comme tous vos biens sont rangés en toute sécurité dans votre garde-meuble, vous pouvez être beaucoup plus fluide dans vos mouvements si vous devez prendre des dispositions temporaires. Vous protégerez aussi ces précieux livres.

Utilisez notre espace pour améliorer le vôtre
Le self-stockage permet de vous aider, que vous fassiez nettoyer la maison en profondeur, que vous décoriez les chambres, que vous fassiez laver la moquette, que vous remplaciez les carreaux ou que vous démolissiez la remise. Les travaux de maison seront beaucoup plus facile et plus efficace lorsque vos meubles et vos biens seront entreposés en toute sécurité, hors de votre chemin. Fumigez l’appartement, puis installez-vous.

Protégez vos affaires lors de vos déplacements
Si vous vous déplacez à l’étranger pour le travail ou si vous prévoyez un tour du monde, mettre vos affaires dans un box facilite énormément la tâche. Vous saurez que tout ce que vous avez rangé sera exactement à l’endroit où vous l’avez laissé. Finis les sous-sols moisis, les placards encombrés ou les greniers difficiles d’accès de vos amis : la location d’un box vous permettent de garder l’esprit tranquille pendant votre absence.

Vous pouvez également profiter de l’accès à votre box en libre-service lorsque vous louez votre maison ou votre appartement pendant vos voyages pour vous aider à payer les frais de déplacement. Gardez tous vos biens personnels en sécurité dans un box – particulièrement utile si vos locataires veulent louer votre logement non meublé.

Call Now Button